Corine Mimram : « La Cigale, c’est comme une grande maison »

Partagez l'article !

L’Elysée Montmartre, le Trianon, le Divan du Monde, les Trois Baudets…. et la Cigale. En quelques années, le boulevard Rochechouart est devenu « le Boulevard de la chanson ». Située en plein cœur de Pigalle, la Cigale vient d’achever d’importants travaux de rénovation. L’occasion de faire le point avec sa directrice, Corinne Mimram, qui nous en dit un peu plus sur la refonte des lieux et les nouveautés à venir.

Partagez l'article !

La salle a été rénovée récemment. Pouvez-vous nous donner quelques infos sur cette nouvelle salle ?
La jauge a évolué car nous avons aménagé la partie située derrière la régie ce qui nous donne 82 places supplémentaires. Aujourd’hui, nous avons une capacité d’accueil de 1472 places assises. Nous avons changé les fauteuils, remis la salle aux normes pour les personnes à mobilité réduite, rénové les toilettes. L’été dernier, nous avons entièrement refait la façade. La salle est au top.

De grandes stars disparues …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à