Festival des Etonnants Voyageurs : Saint Malo tentera de refaire le monde

par

«  Refaire le monde » telle est l’idée développée par Michel Le Bris pour cette nouvelle édition du Festival des Étonnants Voyageurs qui se déroulera à Saint Malo du 19 au 21 mai.

Comme chaque année, des grands thèmes constitueront l’armature culturelle et intellectuelle du célèbre festival de Saint-Malo : « habiter un monde en mouvement », «  L’invention du futur », « Puissance de l’imaginaire », ou encore la « puissance des mythes ».
Des champs de réflexion aussi larges que riches seront donc …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à