Jean-Luc Mélenchon : L’insoumis ou les coulisses de la campagne présidentielle

par
Partagez l'article !

Le réalisateur et documentariste Gilles Perret (Les Jours Heureux, La Sociale) a suivi Jean-Luc Mélenchon pendant la campagne de l’élection présidentielle de 2017. (L’insoumis sort en salles le 21 février)

Jean-Luc Mélenchon. Quand retentit le nom du tribun de la politique française, on entend, on lit, qu’il est adulé, détesté, qu’il ne laisse pas indifférent… Et soyons honnête, il y a de maigres chances que le documentaire de Gilles Perret change la donne même si, lors du débat qui a suivi l’avant-première du film à Montpellier, une spectatrice, réfractaire au premier abord, admet avoir changé d’opinion sur le personnage, non sans s’en étonner elle-même au micro.

Dans L’insoumis, Gilles Perret est parti seul avec sa caméra : il filme au plus près …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à