Prix Version Femina 2017 : Antoine Bello récompensé pour « L’homme qui s’envola »

par
Partagez l'article !

Par Antoine Dombre Coste – Pour la 11ème édition du Prix du roman Version Femina, le jury présidé par Philippe Claudel de l’Académie Goncourt a élu Antoine Bello pour son roman L’homme qui s’envola paru aux Editions Gallimard.

Partagez l'article !

L’auteur franco-américain y raconte la course-poursuite entre un homme en quête de liberté et un détective prêt à tout pour retrouver celui qui a mis en scène sa propre disparition. «  Antoine Bello, avec un formidable sens de la narration et du suspens, nous invite dans ce roman haletant à suivre les pas et les désirs de Walker, un homme à qui pourtant tout semble avoir réussi  » selon Philippe Claudel, Président du Jury du Prix Version Fémina.

Antoine Bello succède ainsi à Stéphane Andeguy, vainqueur en 2016 avec son roman Histoire du lion personne ( Editions du Seuil ).

L’homme qui s’envola
d’Antoine Bello
Editions Galimard

Lauréat du Prix Version Femina 2018.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à