Une histoire non convenue ( et pétillante) de la pilosité féminine

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid – Grand inventeur devant l’éternel d’inédits de Marguerite Duraille, Patrick Rambaud aurait pu intituler « Les petits cheveux de Tarquinia » cette incursion dans le Jardin de Vénus, du jeune taillis à la fourrure volubile de la marquise Marina Ripa di Meana.

Partagez l'article !

Les guides sont orfèvres en la matière. Feixas, ancien avocat, a signé une Histoire de la fessée. On doit notamment à Emmanuel Pierrat, avocat et polygraphe à donner le tournis à mademoiselle Nothomb, L’Industrie du sexe et du poisson pané . Parmi leur bibliographie à quatre mains, Barbes et moustaches. Le tandem est tout sauf une paire de garnements sans relief.
Les références …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à