fbpx

Putsch : le BSC NEWS lance un nouveau média sur Kiss Kiss Bank Bank

par

Par BSC NEWS – Fondé en 2007, par Nicolas Vidal, jeune entrepreneur de presse, le BSC News a été le pionnier du format webmagazine. Parti de rien, avec un maigre investissement personnel, le BSC NEWS a proposé dès sa création une ligne éditoriale exclusivement centrée sur une actualité culturelle hors des sentiers battus.

Dès les premières heures, la conviction reposait sur l’idée simple qu’une culture accessible permettrait une nouvelle appétence des lecteurs, loin des formats connus et de l’actualité culturelle convenue.

En janvier 2018, le BSC News deviendra Putsch, le média qui vous parlera autrement de culture

Après 10 ans d’existence, 106 numéros du magazine, 6600 articles publiés et des centaines d’interviews culturelles, le BSC News deviendra Putsch en janvier 2018.

Pourquoi Putsch ?

Parce que la culture doit faire débat, parce qu’il y a une nécessité aujourd’hui de bousculer l’ordre culturel établi. Putsch veut être cet espace privilégié de lectures, de réflexions et de débats. Un forum indispensable et inhérent à toute démocratie ne peut exister que si toutes les voix, même discordantes et subversives, ont un espace, un lieu pour s’exprimer. Parce que Putsch ne veut rien s’interdire lorsqu’il s’agit de faire vivre la démocratie et la culture.

Putsch, ce sera un nouveau site d’actualités culturelles plus adapté aux nouveaux usages qui publiera des articles quotidiennement pour vous informer, pour faire vivre la réflexion, et pour vous proposer nos coups de coeur culturels.

Putsch, ce sera également une émission de web-TV qui recevra chaque mois une personnalité pour alimenter le débat sur un sujet en particulier

Putsch, ce sera aussi un journal papier de 28 pages qui prolongera le débat lors d’une parution mensuelle. Parce que Putsch aime aussi le papier autant que la culture et le débat.

Putsch, la culture qui fait débat a besoin de vous
L’évolution de BSC News en Putsch ne se limitera pas au nom ni à sa forme. L’indépendance a un prix, l’information aussi. Nous avons besoin de vous, lecteurs, afin de continuer dans ce sens. Notre liberté, c’est notre engagement et votre participation, cher lecteurs, dans ce projet démocratique et culturel. Devenir lecteur de Putsch, c’est aussi militer pour faire vivre cette culture qui fait débat.

DEVENEZ UN LECTEUR PUTSCHISTE !

Plus que jamais, la presse indépendante a besoin du soutien inconditionnel de ses lecteurs pour faire vivre toutes les idées et offrir un espace de réflexion très large au plus grand nombre.
Parce que le lecteur de Putsch n’est pas qu’un simple consommateur d’information, il sera le fondateur de ce média. Devenir un lecteur putschiste fera de vous le garant d’une culture qui fait débat tout en faisant vivre le pluralisme des idées.

Soutenez Putsch sur Kiss Kiss Bank Bank

KKBB ARTICLE

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à