Elsa Marpeau : des polars à la perception colorée du monde

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid – Elsa Marpeau a grandi à Nantes, s’est installée à Paris et a vécu à Singapour. De quoi élargir la perception colorée du monde. Or celle qui donne son cinquième roman à la Série Noire creuse de plus en plus âprement un sillon dont Pierre Soulages ne renierait pas la couleur charbon.

Partagez l'article !

C’est la faute à Sarah, pilote championne de rallye, paralysée des membres inférieurs après une sortie de route fatale à son coéquipier. Elle intègre un centre de réparation des corps et des âmes en pièces détachées, perché sur les nuages, où règne un certain docteur « Lune ». Sarah partage la chambre de Clémence, blonde, les yeux verts, un teint très pâle, qui marche sur …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à