Act Music : l’ADN du prestigieux label allemand dans un album

par

Par Nicolas Vidal – Un album anniversaire incontournable pour les amateurs de jazz et les férus du label Act Music fondé en 1992 par le producteur allemand Siggi Loch.

13 titres comprenant une sélection d’inédits joués par Nils Landgren, tromboniste suédois, Lars Danielsson contrebassiste suédois ou encore le pianiste allemand Michael Wollny… Un excellent album à se procurer pour rendre hommage au travail formidable de ce label et écouter ses artistes les plus talentueux.

Twenty Five Magic years
The Jubilee album
Act Music

LIre aussi dans notre …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à