fbpx

Brazil Mash Up : une expérience vidéo et musicale immersive

par

Par BSC NEWS – Le Brazil Mash Up investit cette année La Panopée (Théâtre de Vanves) et propose une expérience vidéo et musicale immersive autour de 4 écrans pour un public placé au centre.

L’ensemble des musiciens positionnés tout autour permettront une diffusion du son à 360 degrés. Les organisateurs parlent « d’une création immersive et participative alliant musique et vidéo. »

Le Brazil Mash Up crée un mélange singulier entre la musique et la video pour proposer au public un concert interactif dédié à l’expérimentation d’une nouvelle forme de rencontre avec un art pluridisciplinaire. Le dispositif rassemblera 4 écrans afin de permettre une immersion narrative totale. Les vidéos présentées lors de la soirée seront choisies sur le web en amont de la soirée afin d’être montées et scénarisées avant leur diffusion en live pendant le concert.

Le festival souhaite proposer « une réflexion sur l’acte artistique et le processus de création et le rapport de l’humaine au monde numérisé ».

Organisé par le collectif Coax (www.collectifcoax.com) le Brazil Mashup est prévu le vendredi 5 mai 2017 à la Panopée ( Théâtre de Vanves ) à partir de 21 heures.


?>

Lire aussi dans les actualités culturelles :

Nice Jazz Festival 2017 : un programme élargi et passionnant

RATP : Augustin Trapenard prône la poésie dans le métro

Prix de la Closerie des Lilas : la seconde sélection dévoilée

Printemps des Comédiens : une 31ème édition de haut vol

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à