Jacques Lindecker : de la littérature à l’os

par
Partagez l'article !

Journaliste, critique littéraire pour le quotidien L’Alsace, Jacques Lindecker vit en Alsace mais il séjourne souvent à Berlin. Ancien pensionnaire à la Villa Médicis, il a publié des romans très remarqués dont « Tous les hommes » (Verticales), des ouvrages jeunesse et des beaux livres en collaboration avec des plasticiens.

Partagez l'article !

Passionné de littérature, il organise des rencontres d’auteurs et anime des ateliers d’écritures. Après un silence de quinze ans, il fait son grand retour en littérature générale. Dans ce roman puissant, il raconte le destin de Lilian, étudiant français installé à Berlin qui renonce à ses études pour devenir escort-boy. Est-ce le désir de goûter au délicieux et douloureux …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à