L’homme aux mille visages : un Ocean’s Eleven à la mode espagnole

par
Partagez l'article !

De Florence Yeremian – L’homme aux mille visages retrace le parcours d’un incroyable menteur qui a su berner tout un pays. L’histoire commence à Madrid dans les années 80 : Luis Roldan, chef de la Guardia Civil fuit l’Espagne après avoir détourné d’énormes sommes d’argent.

Partagez l'article !

Moyennant un million de dollars, il demande à l’ancien agent Francisco Paesa de le cacher en France et de transférer l’ensemble de ses fonds à Singapour. Coutumier de ce genre de manoeuvres, Francisco accepte le deal et enclenche toute la mécanique de son réseau parallèle. Derrière sa bienveillance se dissimule cependant une impressionnante cabale à l’encontre du gouvernement de Felipe González qui l’a précédemment trahi. De cette vengeance à …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à