Lunel : cinquante films pour une traversée dans le cinéma

par
Partagez l'article !

Par Manon Bricard – Le festival de cinéma du pays de Lunel « Traversées » signe sa 33e édition, organisé par l’association Pêcheurs d’Image.

Partagez l'article !

Du 24 mars au 2 avril, plus de cinquante films seront présentés au public, en avant-première pour certains. Comme chaque année, le festival organise une compétition entre dix courts-métrages, le 29 mars et le 1er avril. Cette année, les organisateurs ont choisi la thématique « Tous en scène » pour s’interroger sur la manière dont les arts du spectacle sont montrés à l’écran.

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à