Jean-Michel Lorain : la saga de la Côte Saint-Jacques

par
Partagez l'article !

Par Clara Mure – Jean-Michel Lorain se livre dans une introspection singulière sur son parcours au sein de prestigieuses maisons, telles que Troisgros et Frédy Girardet, pour devenir un chef multi-étoilé. Les photographies de Serge Detalle illustrent l’histoire et le travail de Jean-Michel Lorain. La narration revient à Patricia Khenouna. Le Chef s’est chargé lui-même des photographies de ses cinquante-deux recettes, épris de photographie depuis son adolescence.

Partagez l'article !

Depuis trente-deux ans, Jean-Michel Lorain occupe les cuisines de La Côte Saint-Jacques, d’abord auprès de son père, Michel Lorain, puis seul chef en cuisine. Le restaurant gastronomique de l’hôtel-spa quatre étoiles est une étape Relais-Châteaux réputée de Bourgogne. Au fil des années, Jean-Michel Lorain a dû s’affirmer afin d’être reconnu au-delà de la popularité de son patronyme. Il …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à