fbpx

Lucky Luke : les bonnes recettes du Far West

par

Par Nicolas Vidal – Mettez-vous à table avec Lucky Luke et sa bande de fidèles compagnons de bulles pour Noël. Le personnage mythique de la bande dessinée imaginé par Maurice de Bevere, plus connu sous le nom de Morris en 1947 revient pour cette fin d’année avec ce menu de recettes.

Une autre façon de faire connaissance avec le cow-boy célèbre de l’Ouest américain à travers plus de 50 recettes originales. C’est une belle façon découvrant autrement cette série de bande dessinée avec les plats élaborés par les personnages de l’univers de Lucky Luke. On vous conseille sans plus attendre de tester la Coleshaw de Dalton City, le maïs grille préparé par l’ineffable Sam, le hot dog rantanplan, le burger du Sherif, le veloute corail de Jack Dalton, ou encore la tartine du cowboy solitaire.
Pour dessert, fondez pour les gourmandises du FarWest avec les caramels mous de Billy The Kid, les cookies de Calamity Jane ou laissez-vous tenter par les tartelettes Winchester ou le Smoothie Joe-la-Gachette. N’hésitez donc pas à vous procurer ce livre de recettes ludique et joliment conçu avec une mise en page aérée, complétée par des bouts de planches de Morris ainsi que de belles et de grandes illustrations des plats à préparer et à déguster au coin de votre saloon.
A noter également les petits conseils pratiques pour réussir vos plats.

Lucky Luke
Recettes pour bien nourrir son cow-boy
50 recettes
Parution : Octobre 2016
Prix : 24.95 €

Lire aussi dans notre sélection de livres pratique :

KiteSurf : le manuel d’initiation et de perfectionnement

La performance sportive : maison de papier ou bastion solide ?

Sex&Love.com : une parodie des sites de rencontres

Football : L’alibi du sport dans la maitrise des émotions et du numérique

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à