Tomy MOMRELLE

Tony Momrelle : le prince de la soul anglaise

Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Une voix qui dénote immédiatement lorsqu’on écoute le nouvel album Keep Pushing de Tony Momrelle. Passé de choriste pour des grands noms de la scène internationale, le voilà aujourd’hui devenu le Prince de la Soul anglaise en seulement quelques mois. Histoire d’une ascension fulgurante.

Partagez l'article !

Quand avez-vous décidé Tony Momrelle de vous lancer dans une carrière solo ?
Au cours des années et grâce à la collaboration avec de nombreux artistes, j’ai senti qu’il était temps pour moi de commencer à me concentrer davantage sur des efforts en solo. C’est ce qui s’est passé il y a environ 5 ans.

Que représente ce troisième album « Keep Pushing » dans votre carrière ?
« Keep Pushing » est vraiment un album qui prône l’encouragement et la motivation, les deux thèmes principaux de l’album. Il encourage à se bouger et à aller de l’avant pour réaliser ses rêves et à se dépasser sans …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à