ARASH DERAMBARSH

Arash Derambarsh : « Il faut respecter la démocratie suite à l’élection de Donald Trump »

Par Nicolas Vidal – Suite à l’élection surprise de Donald Trump pour l’élection présidentielle des Etats Unis d’Amérique, Arash Derambarsh, élu de la Ville Courbevoie et pugnace combattant contre le gaspillage alimentaire, a réagi ce 9 novembre au matin sur via un post Facebook pour demander le respect de la démocratie et le vote du peuple américain ainsi que pour insister sur  » la défaite cinglante pour les analystes, les journalistes et les sondeurs qui donnaient quasiment tous Hillary Clinton gagnante. « .

Arash Derambarsh nous donne son sentiment sur l’élection de Donald Trump et sur le traitement médiatique réservée à celle-ci.

Arash Derambarsh , que vous inspire la victoire de Donald Trump comme 45 ème président des USA ?
Même si ce n’était pas de gaieté de cœur, j’étais en faveur d’Hillary Clinton. Néanmoins, Donald Trump a mis sur le devant de la scène le problème de la classe moyenne invisible. Il a évoqué, sans tabou, les enjeux économiques et sociétaux. Au lieu de caricaturer des prises de parole, il aurait été judicieux de les prendre au sérieux. Et d’en débattre sérieusement au lieu de caricaturer.

FACEBOOK ARASH

Dans un post sur Facebook ce 9 novembre au matin

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre spéciale]

3,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à