Eric Powell : Big Man Plans ou le comic ultra-violent

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Le dessinateur américain Eric Powell fait fort avec cet album paru au début du printemps  » Big Man Plans » aux Editions Delcourt. Un récit noir et violent qui retrace la vendetta d’un nain brutalisé par la vie qui n’aspire qu’à une seule chose : la vengeance sous toutes ses formes.

Partagez l'article !

Depuis la sortie de THE Goon, Eric Powell a pénétré le sérail des auteurs à succès. Sur Big Man Plans, il assure le scénario (aide par Tim Wiesch) et dessine. Et quel dessin !

Eric Powell flirte avec l’ultra-violence dans Big Man Plan

Le postulat : la violence qui vire peu à peu à la barbarie. Le dessin est éloquent, la vulgarité omniprésente au-delà des seuils généralement …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à