L’Ogre et sa Princesse aux petits oignons : un conte aux saveurs magiques

par
Partagez l'article !

Par Leila Haghshenas – « Prince cherche princesse véritable pour participer en duo à un concours culinaire. Les gains (20 000 galons d’or) reviendront au prince, qui s’engage à les reverser à la princesse en guise de dot de mariage si une telle alliance lui convenait. » Voici la petite annonce parue dans La Gazette du Monde Enchanté.

Partagez l'article !

Ventrerond, l’ogre qui tombe amoureux d’une princesse

L’ogre Ventrerond, qui en est l’auteur, rencontre alors la princesse Finefleur de Sel, une créature délicieuse et délicate qui « sent un mélange de pelures d’oignons et de fleurs des champs, sucrée et un peu aigre à la fois ». Ventrerond, ne s’est jamais senti ni heureux ni malheureux. Lui qui cherchait désespérément une …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à