Malika Sorel-Sutter : une voix qui dérange

par
Partagez l'article !

Par Régis Sully – Malika Sorel-Sutter a fréquenté les allées du pouvoir, elle a soutenu un temps Dominique de Villepin lorsque celui-ci nourrissait quelques ambitions politiques .En 2009, elle était nommée membre du Haut Conseil à l’intégration. Elle a travaillé également au sein de la mission de réflexion sur la laïcité du HCI.

Partagez l'article !

De ce voyage dans la France d’en haut, l’auteur met en cause la volonté des hommes et des femmes qui nous gouvernent d’apporter une réponse satisfaisante à un problème majeur auquel la France doit faire face à savoir la dislocation de sa cohésion nationale mise à mal, selon l’auteur, par l’afflux de migrants d’une autre culture. Ce sont les émeutes des banlieues de 2005 qui …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à