L’Olympia : l’exposition retrospective du célèbre music-hall

par
Partagez l'article !

Par Léopoldine Deriot – Venus de France, d’Outre-manche, d’Afrique ou d’ailleurs, tous les artistes reconnus sont passés par l’Olympia. Ces figures qui ont marqué des générations – ou ne serait-ce qu’une année – ont forcément foulé les planches de la salle mythique située dans le 9ème arrondissement de Paris, Boulevard des Capucines. L’Olympia est une salle empreinte d’émotion, de moments de grâce, dont les murs ont connu des milliers de représentations depuis son ouverture en 1898.

Partagez l'article !

Combien de salles de spectacles peuvent se targuer d’avoir vu passer les plus grands artistes, voire de véritables phénomènes mondiaux, tels que les Jacksons 5, les Beatles, les Rolling Stones ou les icônes rock Iggy Pop, Patti Smith, David Bowie? Sans oublier nos gloires nationales comme Barbara, Edith Piaf, Jacques Brel ou même plus récemment, Crystal Castles, Interpol, Jack White? La …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à