Anouk Ricard : Les experts amis-amis

par
Partagez l'article !

Par Boris Henry – Pipo le chien et Cano le canard s’initient à des pratiques nouvelles pour eux : l’humour, la peinture, la sculpture, la vie dans la haute société, le sport… Ils s’expliquent l’un à l’autre comment cela fonctionne, Pipo se présentant comme le professeur et Cano comme l’élève. Mais quand deux bras cassés essaient de nouvelles choses ou se font passer pour ce qu’ils ne sont pas, le résultat n’est bien souvent pas à la hauteur de leurs espérances.

Partagez l'article !

Anouk Ricard continue de creuser le sillon de son humour décalé, volontiers sarcastique, mais non dénué d’une certaine poésie, le plus souvent teintée d’absurde. Totalement adepte de son art, nous sommes moins sensibles à cet univers. Pipo – qui porte évidemment bien son nom – évoque peut-être un peu trop l’inénarrable Bubu de l’indispensable série

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à