Nice Jazz Festival : des concerts les yeux fermés

par
Partagez l'article !

Par Romain Rougé – Le Nice Jazz Festival revient du 16 au 20 juillet 2016. Cette nouvelle édition verra défiler trente et un groupes sur cinq soirées consécutives. Un événement à renommée internationale et une originalité : un Blind Pass de 5 jours pour ceux qui aiment les surprises ou simplement profiter du festival les yeux fermés.

Partagez l'article !

Des forfaits vendus avant l’annonce de la programmation : voilà l’idée du Blind Pass. Découverte d’artistes, curiosité musicale, plongée dans l’inconnu, c’est tout l’attrait de ce forfait « à l’aveuglette » que propose les organisateurs. Vendus 115 euros au lieu de 130 (hors frais de location) et en édition limitée, il permet de titiller le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à