Temudjin : le dessin époustouflant d’Antoine Carrion

par

Par Nicolas Vidal – Le nouvel opus des Editions Daniel Maghen s’appelle Temudjin. Voilà l’histoire de l’élu qui saura réconcilier les tribus mongoles après Gengis Khan. Le chaman Ozbeg l’a vu dans sa transe, le nouveau Khan est sur le point de naître.

Temudjin est une bande dessinée en 2 tomes au graphisme époustouflant, empreint de chamanisme, d’honneur et d’esprit. Un travail magnifique d’ Antoine Carrion et d’Antoine Ozaman !

Temudjin Tome 1 & 2 – Antoine Carrion & Antoine Ozanam
Editions Daniel Maghen – 18,50 euros – 102 pages

Lire aussi en BD :

Le cas Alan Turing : la tragédie d’un génie

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à