Encore Heureux: une folie douce portée par Sandrine Kiberlain et Edouard Baer

par
Partagez l'article !

Par Florence Yérémian – Depuis que Sam a perdu son travail, toute sa famille est en chute libre. Par-delà les dettes et les déménagements successifs, Marie et les enfants en sont même venus à voler dans les supermarchés pour pouvoir se nourrir !

Partagez l'article !

Amorphe et totalement irresponsable, Sam regarde cette déchéance s’abattre sur les siens depuis la tente de son fils où il s’enterre ! Passant du stade de cadre supérieur à celui de clochard, il se décide au bout de deux ans à fouiller les poubelles pour tenter d’y dénicher quelques bricoles monnayables sur Internet. C’est sans compter sur l’intelligence de sa fille Alexia qui trouve le moyen de lui faire découvrir une superbe lampe …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à