Snoopy : une pépite de bonheur au cinéma

par
Partagez l'article !

Par Florence Yérémian – Afin de fêter Noël dans la bonne humeur, les Studios Blue Sky sont allés réveiller Snoopy et sa joyeuse tribu de Peanuts: qu’il s’agisse de l’adorable Woodstock, de l’insupportable Lucy ou du poussiéreux Pigpen, tous sont ressortis des oubliettes afin de faire leurs premiers pas au cinéma.

Partagez l'article !

Aux commandes de ce très beau film se trouve Steve Martino et son ingénieuse équipe d’animation. Ensemble, ils ont réussi à recréer en 3D tous les personnages de Schulz tout en conservant le trait si particulier du dessinateur. Au final, cela donne un dessin animé tendre et lumineux qui va, de toute évidence, replonger les parents dans les pages merveilleuses de leurs anciennes BD.

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à