Joy : un film au faire-valoir insipide

par
Partagez l'article !

Par Florence Yérémian – Ce film est l’histoire de Joy Mangano racontée avec bienveillance par sa grand-mère. Joy a grandi au sein d’une famille déjantée qu’elle a du apprendre à gérer dès son plus jeune âge. Divorcée avec trois enfants, elle loge chez elle son ex-mari, porte sur ses bras une mère dépressive et abrite occasionnellement son père à chaque fois que ses maitresses le quittent.

Partagez l'article !

Malgré son intelligence Joy a du mettre de côté tous ses rêves et son ambition pour se laisser envahir durant près de 20 ans par un quotidien sordide. Le temps de tourner la page est cependant venu et cela grâce à l’invention d’un simple objet ménager : le Magic Map! En concevant la première « serpillère essorable», Joy va enfin pouvoir prendre son envol d’entrepreneuse et entamer une impressionnante sucess-story!

Ce nouveau film de David O. Russell est un sympathique biopic consacré à une femme très …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à