Le Haut de la pile : une start-up qui réinvente l’achat de livres

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – « Le haut de la pile, la start up qui vous fera plaquer Amazon pour … votre libraire !  » Voila comment se présente la start up  » le haut de la pile » fondée par deux jeunes gens passionnés de livres, Zoé Cadé et Xavier-Emmanuel Moreau. Ce concept propose aux lecteurs l’envoi d’une box littéraire concoctée par des libraires indépendants.

Partagez l'article !

La notion de conseil est remise au centre de ce rapport étroit entre le libraire et les affinités du lecteur. Alors que l’avenir du livre et de la lecture s’assombrit de jour en jour, le bscnews.fr a souhaité mettre en lumière un concept audacieux empreint d’un dynamisme qui donne de l’espoir. Zoé Caldé nous explique le rôle et les prospectives du Haut de la Pile.

Pouvez-vous nous présenter en quelques mots votre concept  » le haut de la pile » ? Quelle est sa genèse ? Le Haut de la pile, c’est avant tout une nouvelle façon d’acheter des livres ! C’est une box littéraire où les livres sont choisis par un libraire indépendant selon les envies de chaque lecteur et accompagnés de surprises pour profiter de l’expérience de lecture. Avec mon associé, Xavier-Emmanuel Moreau, nous avons eu envie de créer quelque chose de ludique autour du livre après avoir vu l’initiative …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à