Kellylee Evans - Come On

Kellylee Evans : Come On, un nouvel album plus intimiste

Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Kellylee Evans a répondu avec enthousiasme à nos questions. La chanteuse canadienne navigue depuis longtemps entre plusieurs styles qu’elle se plaît à moduler et à mélanger dans la plupart de ses projets.

Partagez l'article !

De Nina Simone à Emimen, Kellylee Evans a cette facilité déconcertante à se lancer aujourd’hui dans un album aux textes plus intimistes, elle qui continue «d’apprendre à chacune de ses chansons» qu’elle apppréhende «comme des révélations». Come On mérite le détour et Kellylee Evans nous communique son énergie à l’aube de ses 40 ans dans un style bien à elle.

Comment s’est passée votre rencontre avec le Jazz ?
Une connaissance m’expliquait son amour pour le jazz qu’elle chantait alors au collège. D’après elle, ce genre musical était particulièrement difficile à apprendre. J’ai pris ça comme un défi et j’ai commencé à écouter du jazz. Jusqu’à ce que j’en arrive à vouloir devenir chanteuse de jazz. Mais je ne connaissais personne à l’époque et je ne côtoyais aucun musicien. Un jour, je me suis perdue dans les couloirs de mon université et je suis tombée une affiche de «jazz combos» et qui invitait tout le monde, même ceux comme moi qui n’était pas inscrit dans une fac de musique à y participer. …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à