Alison Jean Lester : une brillante et redoutable maturité

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / « Je pouvais être obsédée par mes cheveux, mais le fait que l’amour de ma vie soit un homme marié, ce n’était pas grave. Même si c’était douloureux, l’opinion de la société me laissait de marbre.» (Presque) n’importe quelle phrase prise au hasard dans le roman d’Alison Jean Lester contient toute la quintessence du style de l’auteur américain. Radical. Puissant. Indélicat. Jouïssif !

Partagez l'article !

La vie de Lillian, mode d’emploi» est un incroyable récit sur la vie de Lilian, une femme de 57 ans qui porte un regard cru, brutal mais paradoxalement tendre de ses expériences, de ses considérations et de son ressenti sur la généralité du quotidien. Le propos n’a aucun filtre, aucun retenue et c’est pour cela qu’il est très difficile de fermer ce roman à la forme si …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à