Montevideo : une nouvelle pépite de la scène belge

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Encore un pur produit de la scène belge, Montevideo revient avec un projet à part, atypique et intéressant. On peut parler d’une identité toute particulière que se plaît à travailler Montevideo dans ce nouvel album.

Partagez l'article !

Il est évident qu’il y a une recherche d’unité au fil de chansons. Pourtant, à la première écoute, elles ont quelque chose de sensiblement différentes et variées. Entre un rock énergique et des variantes dancefloor savamment empilés sur plusieurs couches, le nouvel album de Montevideo « Personnal Space» devrait pouvoir retenir votre attention avec quelques pointes de plaisir.

Montevideo – Personal Space
( Sound of Vision / La Baleine )

Le site officiel de Montevideo

Lire aussi :

Mathias Eick : un trompettiste qui compte

Paolo Fresu : un In Maggiore fait de trompette et d’accordéon

Cherry Avenue : un album polymorphe

Yaron Herman : un EveryDay de haute volée

The London Souls : Un duo rock londonien qui déménage

Mike Addington : du folk bien dans son jus

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à