Elliott Murphy : Aquashow, un revival séduisant

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Ce nouvel album d’Elliott Murphy est remarquable car il peut s’écouter de deux façons très distinctes avec un postulat est singulier. Le songwritter américain, comparable aux plus grands ( Bob Dylan ou Lou Reed) a sorti cet album il y a quarante ans.

Partagez l'article !

Autour de 10 morceaux, son titre rend hommage à son père, producteur de spectacles aquatiques décédé prématurément. Aujourd’hui, Elliott Murphy reprend cet album où il a apposé la mention « Deconstructed » qui renseigne sur les motivations de ce revival qui a été très largement repris et réarrangé avec ceux qui le connaissaient déjà, qui l’apprécient autrement et ceux qui ne le connaissaient pas ( ont nous faisons parti) le découvrent pleinement. Quelque soit votre camp, fondez pour Aquashow Deconstructed.

Elliott Murphy – Aquashow Deconstructed

www.elliottmurphy.com

Lire aussi :

El Gato Negro : une voie musicale trouvée en Amérique du Sud

Chrystel Wautier : la diversité du Jazz belge

Aimée Allen : une voix suave et soul

Alex Tassel : Serenity rend hommage à la musique

Bessie : la vie de Bessie Smith en musique

The Jules & Jo’S Show : des belges qui déménagent la musique

Olivia Trummer : le mariage de deux styles

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à