World Kora Trio : entre jazz et musique du monde

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal –bscnews.fr / On pourrait se demander ce qui rapproche le violoncelle, le Kora (instrument africain) et des percussions ?

Partagez l'article !

Le World Kora Trio sous la houlette de l’américain Eric Longsworth (violoncelle) accompagné de Chérif Soumano (Kora) et de David Mirandon (percussions) se sont associés pour proposer un ovni musical, surprenant au premier abord mais qui se laisse rapidement apprivoiser. Entre Jazz et musique du monde, le World Kora Trio innove.

Un poisson dans le désert
World Kora Trio
Passe Minuit

Lire aussi :

Emie R.Roussel Trio : un jazz entre justesse et maturité

Jamila Ford : une choriste passée sur le devant de la scène

Flo : un album pétillant de chansons d’amour

Tutu Puoane : Ilanga au plus profond de l’identité

Giovanni Mirabassi : un nouvel album bien équilibré

Grégory Privat : une belle luminescence

Great Divide : la nouvelle sortie Pop de Twin Atlantic

Zenzile : quand l’électro dub met Berlin en musique

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à