Séléné Savel : une héritière au coeur partagé

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Séléné Savel a réchappé de peu à la mort…assistant impuissante à la fin de son demi-frère et de sa mère. De retour dans son lycée à Darcourt, il faut qu’elle fasse preuve de courage, de persévérance et d’ingéniosité car elle doit trouver une solution pour remédier au Fléau qui fait mourir, une à une, toutes les femmes de Viridan mais surtout renoncer à l’amour de Thomas qui n’a pas compris sa disparition soudaine et son silence sans explication ensuite. Mais comment dire, même à l’homme qu’on aime, qu’on appartient à deux mondes? Qu’on est destinée à être une T’sent et à cultiver les rites d’une société ancestrale de la Mésopotamie ancienne? Comment la croirait-il? Et cela ne le mettrait-il pas en danger? Aussi Séléné renonce à Thomas et accepte même qu’il trouve consolation dans les bras de sa pire ennemie, sa superficielle et méprisante cousine. Réussira-t-elle à trouver la solution au Fléau et à sauver Cléo ? Que choisira-t-elle entre le monde de Viridan et celui de son père? A qui peut-elle faire confiance?

Partagez l'article !

Marilou Aznar a un talent indéniable pour nous embarquer dans une fiction fantastique où l’amour et l’aventure se conjuguent à la perfection. Le deuxième tome nous a conquis autant que le premier! Vite la suite!

« La réussite de la mission repose sur toi. Je sais que ton habileté au combat est loin d’égaler celle des autres, mais tu es maligne et prudente. N’hésite pas …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

0 articles offerts.

M'abonner à