fbpx

Silex and the City : Nom d’un burqanosaure!

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Alerte dans la vallée qui résiste encore et toujours à l’évolution! Le plan  » vigiprimate orange » est en vigueur! Ne pas laisser de silex abandonné! Tandis qu’au collège Françoise Dolto, Spam commémore l’attentat de New Rock du 11 septembre – 40000 avant JC contre les Darwin Towers, URL s’interroge sur la possibilité de lutter contre le terrorisme tant que les troupes ne seront pas retirées du Paléolistan.

Blog et Spam, effrayés par les communiqués d’Al-Quadrumane et les violentes réactions face à  » l’adoption de la loi contre le port du poil à l’université », auraient tendance à se dire que le Front Néanderthal pourrait être une solution, d’autant plus que la vallée se remplit de  » rominidées » qui font la manche. Scandalisé par l’attitude de ses parents et de ses contemporains, URL décide de s’engager auprès de  » Mammifères sans frontière » tandis que sa sœur – qui rêve d’un plan plus glamour – déménage à New Rock avec Rahan après avoir gagné à la loterie la  » Darwin Card »…
De nouvelles aventures pour la famille Dotcom que Jul malmène avec le même humour ravageur que dans ses précédents tomes. Pas de langue de bois ici ; on aborde des sujets brûlants d’actualité avec audace et une juste dose d’espièglerie!

 » Si le Front Néanderthal arrive au pouvoir, je retourne vivre au Jurassique! »

Silex and the City
Tome 5: Vigiprimate
Auteur: Jul
Editions: Dargaud
Prix: 13,99€
En librairie le 29 août 2014

A lire aussi:

Jul : le crayon trublion de la Grande Librairie

Silex and the city: l’heure du changement a sonné

Angoulême 2013 : Jul et Vuillemin évoquent le dessin de presse

Une rentrée sans tabou avec Jul

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à