Paul Lynch : un nouveau souffle littéraire américain

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr/ Un écrivain qui nourrit le dessein ardent de revenir à la trame, de se concentrer uniquement sur celle-ci et de proposer aux lecteurs d’assouvir leur besoin fondamental d’histoires a forcément quelque part d’heureuses intentions littéraires et une paire d’idées géniales à nous faire partager.

Partagez l'article !

Paul Lynch, critique cinéma pour le Sunday Times, l’Irish Mail et l’Irish TImes, vient de faire paraître un étonnant premier roman « Un ciel rouge, le matin» aux Éditions Albin Michel sous la direction de Francis Geffard, l’un des plus éminents éditeurs de littérature américaine en France à qui l’on doit l’époustouflant et magistral premier roman ( encore!) de Donald Ray Pollock « Le diable tout le temps » paru également chez Albin ( pour les intimes).

« Un ciel …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à