Sex in the Super-City

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Simon Cooke est un super-héros qui a choisi de renoncer à son activité de justicier à « Saturne City ». Exister en tant que citoyen normal ne lui est pas chose aisée : diriger la Cooke Compagny en s’y impliquant vraiment, ne plus vivre des heures shootées à l’adrénaline à poursuivre des voyous…voilà déjà un programme compliqué à digérer.

Partagez l'article !

Mais plus encore, le domaine dans lequel notre  » Saint » se trouve désemparé est sa relation avec le sexe. Alors qu’il n’avait pas le temps de s’y consacrer lorsqu’il faisait régner la justice, ses nuits sont maintenant pleines d’insomnie. Anabelle Lagravenese, une super-héroïne du nom de Shadow Lynx, continue de le troubler mais saura-t-il franchir le cap de l’appréhension et tenter de la séduire?
Voilà une série sulfureuse où le sexe et la violence se conjuguent avec complicité. Dans un monde perverti par l’argent, la luxure bat son plein et notre héros a du mal à accepter le visage ambivalent des humains que sa nouvelle condition d’être normal lui impose au quotidien. Amateur de comics et de sexe sous toutes ses formes, cette série est pour vous!

Titre de la série: Sexe
Tome 1: L’été du hard
Editions: Delcourt
Auteurs:.Joe Casey & Piotr Kowalski
Pour lecteurs avertis
Parution: 2 juillet 2014

A lire aussi:

Magali Brénon et ses sensuelles variations

Claude-Henry Dubord : hommage à la parole amoureuse

Bande Dessinée : Si Casanova m’était conté

Guillaume Apollinaire : Quand l’érotisme ne patauge pas dans le vulgaire

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à