28e édition du festival Chalon dans la rue : Ruée vers l’art

par
Partagez l'article !

Par Victor Stefanini- bscnews.fr/ La rue est intraitable. Elle ne pardonne rien aux artistes funambules qui en font leur terrain de jeux. Les regards lancés par la foule sont plus directs et, depuis la scène de fortune aménagée pour l’occasion, rien ne paraît plus vrai, rien ne parait plus pur. C’est l’essence même des arts de rue que cette indescriptible sensation de déséquilibre.

Partagez l'article !

Capter l’attention, séduire, pour que, dans l’esprit du public, la scène ne soit pas seulement un lieu de passage. C’est justement de tout cela dont il sera question à l’occasion de la 28e édition du festival transnational des artistes de la rue de Chalon.Mêlant, théâtre, musique, cirque et performances en tous genres, les organisateurs de cet événement entendent …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à