Robin McKelle : le retour au berceau originel de la Soul

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Robin McKelle a quitté les rivages du Jazz pour rejoindre le berceau originel de la Soul Music en enregistrant ce nouvel album au coeur d’une capitale de la musique Memphis pour laquelle elle voue une passion. C’est là-bas qu’elle a enregistré «Heart of Memphis» séduisant et énergique. À cette occasion, elle nous a accordé un entretien dans lequel elle revient sur ces nouvelles aspirations musicales et nous parle de Soul avec passion.

Partagez l'article !

Qu’est-ce qui vous a poussé vers la Soul, Robin ?
J’ai grandi en écoutant de la Soul et c’est quelque part un retour à mes racines.

Comment avez-vous trouvé l’équilibre entre vos compositions originales et les reprises sur ce nouvel album ?
J’ai essayé de trouver des idées qui devraient compléter les compositions originales et la chanson « Please Don’t Let me Be Misunderstood » était quelque chose que nous avions commencé à jouer alors que nous étions en tournée avec Soul Flower. Le public semblait aimer, alors j’ai décidé de l’inclure dans ce nouvel album «Heart Of Memphis».

Le titre de votre album est éloquent. Il donne l’impression qu’il ne pouvait pas être différent. Est-ce …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à