The Fear : une série brutale mais brillante

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Avec le déferlement de séries qui abreuvent nos téléviseurs et nos ordinateurs, il faut savoir s’arrêter de temps à autre sur un opus qui mérite que l’on s’y attarde. The Fear fait partie de ceux-là.

Partagez l'article !

Peter Mullan, acteur et réalisateur écossais est le (anti)héros de la mini-série « The Fear» qui met en scène la chute d’un parrain de Brighton, frappé par la maladie d’Alzheimer qui ne parvient plus à gérer ses affaires et à se maîtriser.
La série est en ce sens atypique tant par son format très court de 4 épisodes que par son propos et son rejet du manichéisme. Richie Beckett gère un parc immobilier immense dans la cité balnéaire de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à