Quand la BD ne sait plus à quel sein se vouer

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Allez, on est prêt à parier que ce petit ouvrage va être en rupture de stock avec plus de rapidité qu’il n’en faut pour être champion du monde . Il faut dire que Guillaume Bianco s’est appliqué à nous restituer tout le plaisir innocent et délicieux qu’il prend à contempler les seins des filles.

Partagez l'article !

Tout, tout, tout, vous saurez tout – ou presque- sur les étourdissements adolescents et adultes de l’auteur de bd-poète face à la découverte d’un bout de téton, de la courbe d’un joli nichon bien rond,d’une mamelle généreuse, d’un délicat  » œuf au plat »... d’anecdotes espiègles en dissertations conceptuelles délirantes, on se promène …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à