Laura Galbraith

Laura Galbraith : de la couleur pour le printemps !

Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac-bscnews.fr/ Crédit-photo: Bryant Castro/ Laura Galbraith aux illustrations pétillantes donne envie de délaisser les tenues sombres et sérieuses et se vêtir – enfin! – de teintes souriantes qui annoncent, comme des hirondelles enjôleuses, le soleil et l’éclosion des fleurs ! Une interview à butiner!

Partagez l'article !

Et si d’abord, vous vous présentiez à nos lecteurs?
Je suis née à Miami, en Floride, de parents jamaïcains. J’ai grandi en compagnie de beaucoup, beaucoup d’immigrants de première génération qui venaient pour la plupart des Caraïbes. Je pense qu’être élevée dans cet environnement a contribué à cet amour de la couleur que vous trouverez dans mon art. J’ai déménagé ensuite à Baltimore, dans le Maryland pour mon diplôme de premier cycle, puis me suis déplacée rapidement à Brooklyn pour y vivre. Je partage aujourd’hui un appartement avec mon mari Nate Bear (natebearart.com) et vit avec deux chiens et… un bébé!

Comment êtes-vous devenue dessinatrice?
Je ne me souviens pas d’un jour où je n’avais pas envie de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à