Marianne Maury Kaufmann : Dédé, enfant phare

par
Partagez l'article !

Par Marc Emile Baronheid – bscnews.fr/ Commencer l’année par une pépite est un bonheur rare. L’important : savourer. Tant pis pour les onze mois à venir, leur cortège de baudruches, la valse à mille temps des renvois d’ascenseur et la ronde elliptique des courtisans.

Partagez l'article !

« Dédé était un optimiste, à ce propos, tout le monde s’accordait. Ce don pour le bonheur, sa grand-mère disait qu’on l’avait ou qu’on l’avait pas ». Pourtant, à découvrir sa vie, on serait tenté d’ ajouter que, parfois, l’optimisme frise la débilité. Le jour où Dédé est né, les fées devaient être en grève, ou à une manifestation des bonnets rouges. N’était …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à