fbpx

Match des étoiles entre la Californie et l’Illinois : Que le meilleur gagne!

par

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Simone Elkeles est une auteure de romances à succès. Après Les séries Irrésistible Alchimie et Paradise, vient de paraître la traduction d’Attirance & Confusion. Il s’agit d’un roman écrit à deux voix: celle de Derek, exclu du pensionnat d’une prestigieuse école de Californie et contraint de suivre sa belle-mère Brandi dans l’Illinois, et celle d’Ashtyn, petite sœur de Brandi qui vient tout juste d’être nommée capitaine de son équipe de football américain et s’affronte à l’hostilité d’un milieu masculin qui tolère mal sa présence et surtout sa réussite.

La rencontre de ces deux êtres écorchés par l’absence de leur mère réciproque, l’une décédée, l’autre partie sans laisser d’adresse, est tumultueuse et faite de non-dits et de fuites permanentes. Arriveront-ils à se faire confiance? Se découvriront-ils d’autres points communs?
Simone Elkeles maîtrise les règles de la romance à la perfection: tous les ingrédients sont habilement cuisinés pour servir au lecteur une friandise sucrée à souhait. Dans ce roman, elle a la main un peu lourde sur l’Happy End et les dialogues, drôles et percutants, séduiront tout de même surtout les adolescents car la naïveté est bien là. Idéal donc pour les adolescentes qui lisent peu et cherchent dans un livre une occasion d’évasion romantique!…et il y en a beaucoup!

Attirance & Confusion
Auteur: Simone Elkeles
Traduit de l’américain par: Cyril Laumonier
Editions La Martinière
Prix: 14,90€
En librairie le 2 janvier 2014
Dès 14 ans

A lire aussi:

Enquête et empoisonnement sous l’Empire romain

Dans le cœur d’Alice : quand l’amour et la morale se confrontent

Croyez-vous aux Princes Charmants?

L’aventure au grand galop

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à