Alain Bernard : un homme orchestre à l’humour rythmé

par
Partagez l'article !

Par Florence Gopikian Yérémian – bscnews.fr / Un piano de 88 touches, un synthétiseur XYZ, une bonne dose d’humour et Alain Bernard : voici tous les ingrédients réunis pour passer une excellente soirée! Que vous soyez mélomane ou pas, vous ne pouvez qu’apprécier ce cours du soir mené tambour battant par un professeur de musique totalement décomplexé.

Partagez l'article !

Des chants primitifs de l’Afrique noire à la sono électronique de David Guetta, Alain Bernard a décidé de décortiquer pour vous deux mille ans de musique du monde ! Coiffé d’un chapeau péruvien pour évoquer la flute des Andes ou d’une écharpe à la Lautrec pour entonner un petit cancan, ce gai luron est prêt à se moquer de tout (y compris de lui même) pour entraîner le public dans …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à