Strasbourg : le TNS invite à « la liberté d’être soi »

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Le TNS ouvre la saison 2013/14 avec un metteur en scène à l’esthétique aussi personnelle qu’extraordinaire: Guy Cassiers présentera MCBETH du 2 au 6 octobre, inspiré de la célèbre tragédie de Shakespeare et accompagné du travail du compositeur Dominique Pauwels. Une ouverture de saison qui illustre bien le titre de l’édito de la directrice du TNS, Julie Brochen: « La liberté d’être soi »

Partagez l'article !

Et bien soit! nous écouterons ce conseil avisé et nous vous conseillons de fouiller parmi la programmation riche et dense de cette nouvelle saison, d’oser, de préférer, de dire non à une proposition et de vous ruer vers l’autre….pour vivre le frisson culturel qui vous conviendra!

Saison 2013/14:
Octobre :
-Du 2 au 6: MCBETH de Guy Cassiers
-Du 3 au 19: Des arbres à abattre d’après le roman de Thomas …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à