Oh Boy : Le mal du siècle revisité avec maîtrise et élégance

par
Partagez l'article !

Par Inès Bedrouni – bscnews.fr / L’impact troublant du noir et blanc est de nouveau exploité, pour le plaisir d’un jeu avec le clair-obscur enivrant. Ayant récolté le Lola d’or et six autres prix dont celui du meilleur réalisateur, du meilleur acteur et du meilleur scénario, « Oh Boy » en a surpris plus d’un avec la modernité du fond et la nature de sa forme.

Partagez l'article !

Beaucoup s’interrogeront sur le sens de ce parti pris colorimétrique, sans complétement penser que c’est une erreur. Il est vrai que Jan Ole Gerster a pris un réel risque dans l’unique but de mettre en lumière les abîmes de l’existence d’un homme, presque insignifiant, qui fait face à des questionnements universels. Pour une limpidité plus délectable, cette inscription dans le quotidien est filmée avec une poésie, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à