Une petite tentation : le récit d’un jeu dangereux

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ A qui s’adresse Une petite tentation? Aux jeunes étudiantes désespérées? Aux quarantenaires mariés en mal de sexe? Voilà une bande-dessinée au scénario bien mené et à la qualité graphique indéniable mais dont on ne saurait bien définir la cible. Alors, nous allons nous contenter de laisser résonner le titre et penser qu’il attirera tous ceux qui auront  » une petite tentation ». Voilà l’histoire de deux pestes et amies , Calista et Anna, qui se piquent de séduire le père de la petite fille dont Calista est la baby-sitter.

Partagez l'article !

L’objectif? virer sa femme, récupérer l’appartement de leurs rêves et profiter à tout juste vingt ans ce qu’elles ne pourront peut-être se payer qu’à quarante. Un jeu qui déclenche une émulation malsaine qui conduira notamment la plus raisonnable des deux à des agissements forts légers. Calista et Eva sont ainsi prêtes à tout et cela rend parfaitement …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à