Un conte plein de sagesse et d’émotion

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr / Il était une fois un empereur qui possédait un palais splendide avec des jardins si grands qu’il ne les avait jamais parcourus en entier. Aussi fut- il bien étonné – et vexé! – d’apprendre , dans des ouvrages qui vantaient sa propriété, les chants merveilleux d’un rossignol qui y vivait. Ces deux-là étaient-ils faits pour se rencontrer?

Partagez l'article !

Un empereur peut-il apprendre d’un tout petit oiseau? Voilà un conte empreint de sagesse qui enchantera parents et enfants. Inspiré d’Andersen, Kochka rend hommage avec des mots poétiques et sensibles à cette histoire d’amitié peu commune et les dessins de Qu Lan sont superbes. Jouant sur des effets floutés et fidèle à l’élégance asiatique, chaque image est une …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à