Schulz and Forever : un album aux couleurs scandinaves

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Schulz and Forever, le groupe danois emmené par le très jeune Jonathan Schulz (18 ans) vous présente Céline, un album aux couleurs scandinaves, dorées et sauvages portés par une voix remarquablement éraillée et une corde folk à souhait qui donne une puissance musicale intéressante.

Partagez l'article !

Il y a dans ce son le voyage, l’émotion, la mélancolie et le bonheur d’une mélodie qui ne trahit pas le talent. Schulz and Forever est à suivre de près.

Céline – Schulz and forever ( Cracki Records )

www.crackirecords.com/artistes/schultz-and-forever/

Lire aussi :

Roseaux : l’album élégant d’Aloe Blacc et d’Emile Omar

Eric Legnini : la belle texture de Sing …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à