Les Croods : pari gagné pour la DreamWorks

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Le prochain film d’animation de la DreamWorks nous entraîne chez les Croods, une famille de l’âge de pierre qui vit cachée dans sa cave, alors que Papa Grug (Nicolas Cage) veille à ce que rien n’arrive à personne – ou peut-être à sa belle-mère, mais sans succès ! Il tient à l’abri de tout – et donc de toute distraction aussi – sa femme Ugga (Catherine Keener) et ses trois enfants, l’aînée Eep (Emma Stone), le fiston Thunk (Clark Duke) et la petite dernière Sandy.

Partagez l'article !

La dynamique de la famille des Croods est bien similaire à celle du XXIe siècle ! Papa protecteur ne laisse pas respirer son adolescente de fille, qui forcément fait le mur – la falaise ? – et part à l’aventure pour rencontrer Guy (Ryan Reynolds), porteur de bien mauvaises nouvelles pour la famille. En effet, Mère Nature a des projets bien à elle, comme la création de créatures …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à